Dubai, UAE
sales@classicpowerbatteriestrading.com
+971 4 380 4771

Les erreurs féminines les plus courantes au lit avec un homme

une. Les femmes sont terriblement préoccupées par leur apparence. Certains se considèrent comme moche, gras ou peu attrayant et timidement leur corps. Et au lit tous les sens, essayez de vous cacher sous la couverture ou d’avoir des relations sexuelles dans le noir, de sorte qu’un homme, Dieu interdit, n’a pas vu ses lacunes. Après de telles manipulations, un homme lui-même croire que sa bien-aimée – terrible et laide et toujours refroidie.
Il y a une autre extrême féminine – ce sont des femmes qui sont préoccupées par leur apparence et ne permettent pas à un homme de la toucher à nouveau de la toucher, sinon il gâchera la coiffure ou le maquillage coûteux, qu’elle a imposée de longues heures. L’homme fait immédiatement l’impression qu’il est avec une poupée vivante ou avec une exposition de musée précieuse, qui pendait la plaque, interdisant ses mains.

2. Les femmes de l’enfance inspirent que le sexe est un péché et l’aime le péché. Par conséquent, avec l’âge, de nombreuses femmes démontrent un rejet ouvert au sexe, montrent leur comportement que le sexe ne les intéresse pas. Et si vous avez des relations sexuelles, ils le font avec la réticence ou avec embarrassés, prétendument faire défaillir un homme, effectuant une dette matrimoniale. Et en fait pendant le sexe, une femme aime profiter. Voir une telle hypocrisie de la part d’une femme, les hommes disparaissent complètement pour elle.

3. Tout le monde est familier avec un tel concept que la “reine de neige” ou “couchage”. C’est quand une femme au lit se trouve silencieusement et ne montre aucune émotions. Mais l’homme essaie et surtout, il veut voir les résultats de ses efforts. Et ici de telles déceptions ou associations pertinentes. Tout le monde veut que tout le monde réponde à leurs affaires d’amour la même chose.

Afin que les belles femmes ne soient pas surprises lorsque les hommes courent de vous sans regarder en arrière, mais correct et ne faites pas d’erreurs brutes.

Et rappelez-vous que les hommes apprécient chez les femmes principalement la sincérité et la gentillesse. C’est l’arme la plus fiable pour la conquête des cœurs masculins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *